Side Area Logo
Welcome to unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium
Keep conected

Le plein de nouveautés !

nouveautes

Le plein de nouveautés !

Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas encore mort … j’ai juste été trop occupé pour pouvoir mettre le site à jour. Mais c’est chose faite.

J’ai récemment quitté mon activité de salarié que j’exerçais en parallèle, pour me consacrer à 100% à Kréations. Et quel bonheur ! Plus de temps pour m’occuper de mes clients, des projets tous plus intéressants les uns que les autres.

Comme je vous le disais donc, j’ai mis le site à jour avec mes derniers projets réalisés. Parmi ceux-ci, vous pourrez retrouver :

Un Chef dans vos casseroles

J’ai réalisé le site internet, ainsi que le logo, pour le chef Thomas Wattellier, qui lance son activité de chef à domicile. N’hésitez pas à faire appel à lui pour organiser vos événements et impressionner vos invités. Il propose même des cours de cuisine et vous accompagnera dans la conception de votre repas.

Cocktails prêt à boire

Je travaille actuellement sur la réalisation du site internet de ce concept unique : des cocktails de poche aromatisés prêts à consommer. Il est donc normal que le site ne soit pas finalisé à 100%, mais ça va venir très vite. De nouvelles gammes de shots vont être lancées très prochainement. Si l’idée vous intéresse, vous pouvez suivre Cocktails prêt à boire sur Facebook en cliquant ici.

À la Tricothèque

Cette boutique de laine et accessoires de Tricot a ouvert en fin d’année dernière à Maurepas dans les Yvelines. La gérante souhaitait vendre également ses produits en ligne. Je l’ai accompagné dans la création de sa boutique en ligne et le site est maintenant lancé depuis le début du mois de Mars.

Nooch

Marque de vêtements StreetWear, Nooch propose des polos, T-shirts & accessoires de mode de conception 100% française. Le site internet vient d’être lancé pour la vente des produits en ligne.

 

D’autres projets sont en cours de réalisation, je ne manquerai pas de vous les partager dès qu’ils seront prêts.
Mon activité de Freelance me prenant beaucoup de temps en ce moment, je vais essayer de refaire vivre malgré tout le blog, en publiant des articles plus régulièrement. Stay tuned !

PAS DE COMMENTAIRES

POSTER UN COMENTAIRE